Dîner annuel 2015 à la Farandole

Rédaction : Accueil Famennele 22 mars 2015
Une salle bien remplie pour ce rendez-vous annuel

Une salle bien remplie pour ce rendez-vous annuel

Plusieurs dizaines de convives avaient répondu à l’invitation de l’ASBL «La Farandole» qui organisait son traditionnel dîner de printemps ce dimanche 1er mars 2015.

 

C’est donc en présence de nombreux sympathisants que le président Philippe Coppe a reçu des mains de la présidente du Lions Club Rochefort Comtal, un chèque de 2000 EUR. Le Lions Comtal soutient depuis quelques années notre association dont les multiples activités (école de devoirs, alphabétisation, cours de français langue maternelle ou langue étrangère, formations en Langues et en informatique) tentent d’apporter à son public les aptitudes nécessaires à un épanouissement personnel et une intégration harmonieuse dans la société par le biais d’apprentissages personnalisés.

 

Signalons également la présence de plusieurs membres du Lions Club Han-sur-Lesse, parrain de la Farandole depuis plus de 20 ans.

 

Ce dimanche s’est déroulé dans une grande convivialité autour de délicieuses agapes.

 

Il augure de perspectives positives pour cette année 2015 et était à l’image du dynamisme de notre petite association qui donnera d’ores et déjà rendez-vous le samedi 30 mai 2015, Salle Ste-Thérèse à Rochefort, pour clôturer, toutes sections confondues, les activités de l’année scolaire.

 

 

Marie-Paule ROSSION,

Coordinatrice de l’Ecole des Devoirs (EDD)


Publication originale dans « La Porte Ouverte » 335, avril 2015

Nos partenaires

Le monde d'Accueil Famenne

Chronologie des articles