Expo Patchwork 29 et 30 mars 2014

Rédaction : Etifole 8 avril 2014

 

Une exposition réussie qui a attiréde très nombreux visiteurs

Une exposition réussie qui a attiré
de très nombreux visiteurs

Les visiteurs étaient très nombreux à s’être donné rendez-vous le samedi 29 et plus encore le dimanche 30 mars 2014 dans la grande salle d’Accueil Famenne.

 

Les 25 membres inscrits aux ateliers Patchwork (toutes des dames !) y présentaient leurs nouvelles créations. Sitôt dans la salle c’était le coup de foudre : chez tous les visiteurs, la curiosité faisait place à l’émerveillement. Sacs, coussins, couvre- lits, chemins de tables y étaient présentés dans un décor féérique de formes et de couleurs. Tous les commentaires étaient unanimement admirateurs et élogieux!

 

Le public présent ne s’y est pas trompé : ces travaux d’une rare finesse, tous réalisés à la main, sont le fruit de très nombreux mois de travail et surtout de plaisir pour celles qui s’y adonnent. On comprend dès lors que pareille exposition ne puisse être organisée chaque année mais uniquement les années paires. Rendez-vous donc en 2016 !

 

D’ici là, notre journal ne manquera pas d’ouvrir prochainement sa rubrique « Accueil Famenne, découverte d’un petit royaume » pour une présentation complète de cet atelier. Pour celles (et ceux) que cela intéresse, l’atelier Patchwork est organisé chaque lundi ou mardi après-midi.

 

Pour tout renseignement, contacter Mme Noëlla Walhain-Jacques 084 213 845.


Publication originale dans « La Porte Ouverte » 325, mai 2014

Nos partenaires

Le monde d'Accueil Famenne

Chronologie des articles