A.G. 2015 des Coureurs des Bois

Rédaction : Etifole 23 novembre 2015

Coureurs des Bois

Le 28 octobre 2015, nos amis «Les coureurs des bois» se sont rassemblés.

L’après-midi a commencé par la traditionnelle balade du mercredi rassemblant 33 marcheurs dans les paysages automnaux du féérique domaine de Chevetogne. Après quoi, le groupe s’est retrouvé à la véranda d’Accueil Famenne où Marcelle avait préparé café et succulentes galettes.

Une réunion annuelle durant laquelle est établi le programme complet de l’année à venir.

Avec les guides, on y dresse la liste précise des dates, des rendez-vous et des balades qui seront proposées. Dans le calendrier, on notera également les activités particulières : le repas annuel prévu le mercredi 9 décembre 2015 et le séjour organisé comme en 2014 à Ostheim du dimanche 29 mai au vendredi 03 juin.

A ce sujet, des renseignements importants ont été communiqués dans la revue d’octobre 2015 et sur le présent site Internet. Vous pouvez également contacter Léon Fourneau, Philippe Marloye ou Marie-Josée Dambly.

 

Le programme des marches du mercredi figure comme toujours dans notre revue mensuelle, et comme toujours sur ce site Internet.

 

Cette activité vous attire ? Alors n’hésitez pas, rejoignez ce groupe sympa et, le temps d’un après-midi, devenez vous aussi un irréductible «Coureur des bois».

 

Etifo


Publication originale dans « La Porte Ouverte » 342, décembre 2015

Nos partenaires

Le monde d'Accueil Famenne

Chronologie des articles